Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde  2 de guerretribale.fr) Index du Forum
Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr)
Il s'agit d'un forum privé, seul les membres inscrit et dans le groupe de la tirbu pourront voir les messages et en postés.

Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde  2 de guerretribale.fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr) Index du Forum -> Entre les membres de la tribu -> Taverne, Jeux -> Discussions interessantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
42jordan42
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

Bonjour
Je voulais juste savoir quels sont les continents où sont les membres en général .
Je suis en C88

Joueur du C16:1
Joueur du C46:1
Joueur du C88: 1
Joueur du C95: 1

Membres qui ont participé:
42jordan42
dunkan-45

sysyl19
tinki

Note: Je fais ce sondage pour vous poser une question prochainement.

Dernière édition par 42jordan42 le Lun 22 Fév - 13:33 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sysyl19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

Moi je suis sur le C46

tinki

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

moi je suis sur le C16 Laughing

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

Mis A Jour

dunkan-45

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

moi c95

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT] Répondre en citant

Nous somes très dispercés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [URGENT] Quel est votre continent ? [URGENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr) Index du Forum -> Entre les membres de la tribu -> Taverne, Jeux -> Discussions interessantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'