Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde  2 de guerretribale.fr) Index du Forum
Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr)
Il s'agit d'un forum privé, seul les membres inscrit et dans le groupe de la tirbu pourront voir les messages et en postés.

Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde  2 de guerretribale.fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr) Index du Forum -> La vie de la tribu -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
42jordan42
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Bonjour
Certains, même beaucoup dès leur connexion vont dire:
Mais elles sont où les discussions, il est où le chat....
Pour pouvoir avoir accès à tout, vous devez attendre que je vous mette ou valide être membre du groupe   [ Le groupe des Ad vitam aeternam ]

Ensuite vous aurez un pseudo bleu et là vous aurez accès à tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpartanOrphounet

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

salut j'ai pas tout compris Shocked

sysyl19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Beh il faut être inscrit pour pouvoir voir le chat

SpartanOrphounet

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

j'ai mis ma canidature dans celui là on peut le faire dans plusieurs a la fois Shocked Neutral

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Tout les membres enregistrer ont accès à tout à cette heure ci.

tinki

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

toujours pas compris Rolling Eyes

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Normal, ça ne te concerne pas/plus car dès ton inscription, j'étais en ligne et j'ai fais ça pour toi.

Cleme52100
Le groupe des Ad vitam aeternam

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

et quand est-ce que l'ont ets accepté ?

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Je viens de t'accepter, désolé du retard.

Taaroa
Le groupe des Ad vitam aeternam

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Inscription faite j'attends l'accès, à bientôt

42jordan42
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Une petite information Répondre en citant

Désolé, j'étais pas là hier et avant hier car j'avais trop de devoirs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Une petite information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum privé de la tribu ad vitam aeternam (monde 2 de guerretribale.fr) Index du Forum -> La vie de la tribu -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'